Alors que la paix règne au sein du concil de la galaxie Alpha-56, une sombre menace depuis longtemps enfouie refait surface...
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de l'univers d'Alpha-56

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Données Personelles
Niveau: 1
Points de vie:
0/150  (0/150)
Inventaire:

MessageSujet: Présentation de l'univers d'Alpha-56   Ven 1 Aoû - 8:03

2050 : Les ressources de la terre décroissent tandis que la population ne cesse de s’agrandir... La surcharge démographique oblige les gouvernements terriens à unir leurs savoirs et leurs moyens afin de lancer un programme spatial sans précédent : le projet "Colonie". 2500 sondes à la pointe de la technologie chargé de sillonner la galaxie à la recherche de systèmes habitables. 20 ans s'écoulent, sans résultat jusqu'à ce que les relevés de la sonde PROMÉTHÉE fasse état de la découverte d'un minerai mystérieux... La sonde met 10 ans avant de revenir sur terre tandis que les chercheurs analysent les premiers relevés... Lors de son retour c'est avec excitation que les scientifiques s'empresse d’expérimenter le curieux minerai. 
Loin de trouver un monde habitable, c'est un ticket pour l'espace que PROMÉTHÉE viens d'offrir à la terre. Soumis à une quantité et à un type de radiation précise, le cristal mute en un plasma au rendement énergétique sans précédent ! Il est utilisé partout : remplaçant les munitions faites de métal et de chevrotines par des unités de plasma capable de produire des traits énergétique incroyablement mortels.
Il permet également la productions de moteurs et de réacteurs capable de se déplacer à la vitesse de la lumière ! La technologie de la cryogénie ayant elle aussi bien évoluée, les voyages dans l'espace sur de plus longues distances deviennent possible.

2163 : Les sondes ont eu le temps de repousser les limites de l'univers connu de l'homme : des galaxies habitables sont découvertes et les premiers envois de colons ont lieu. La navette ODYSSEY est envoyée à titre d'essai vers une voisine de la voie lactée : le système Alpha-56 (nom donné à la galaxie par les chercheurs de la NASA). À son bord un million d'humains volontaires pour ce qui est à ce jour le plus grand programme spatial depuis le projet "colonnie".

2356 : ils étaient un millions. Aujourd'hui ils sont 100 trilliards à avoir colonisé le système.
Depuis maintenant 150 ans, Alpha-56 est devenue la première des 104 colonies du concil. Cette  organisation est un gouvernement interplanétaire chargé de gérer la politique et la médiation entre les différents systèmes membres. Le projet Alpha-56 ayant été une réussite totale, d'autres systèmes ont suivis le mouvement, obligeant les gouvernements à restructurer leur fonctionnement. Les vieilles frontières raciales se sont effacées et aujourd'hui  la notion d'internationale cède la place à l’intergalactique.
Avec cette modification des barrières, les langues se sont toutes plus ou moins éteintes pour céder la place à l'anglais, déjà considéré comme LE langage international par excellence depuis le 20ème siècle.

Actuellement la situation est plutôt stable dans l'ensemble de la galaxie, malgré quelque troubles dus, d'une part, à un petit groupe de voyous : les maraudeurs et d'autre part à une organisation terroriste toute récente : les fils d'Icare. 

De plus de curieux rapport indiquent un fort pic électromagnétique sur Prométhée, une petite planète à l'extrémité de la galaxie... Une planète toute particulière puisqu'on y a retrouvé, pour la première fois depuis 300 ans d'exploration planétaires des traces de civilisation.

Quel secret ancien se terre sur cet immense désert en ruine ?

Quel est cette menace qui se réveille, au plus profond des entrailles de la planète ?

Nous n'allons pas tarder à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-56.forumactif.org
 
Présentation de l'univers d'Alpha-56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'univers de One Piece
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha-56  :: Présentation de l'univers :: Codex :: Contexte-
Sauter vers: