Alors que la paix règne au sein du concil de la galaxie Alpha-56, une sombre menace depuis longtemps enfouie refait surface...
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Règles sur les dommages spéciaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Données Personelles
Niveau: 1
Points de vie:
Règles sur les dommages spéciaux Left_bar_bleue0/150Règles sur les dommages spéciaux Empty_bar_bleue  (0/150)
Inventaire:

Règles sur les dommages spéciaux Empty
MessageSujet: Règles sur les dommages spéciaux   Règles sur les dommages spéciaux EmptyMer 31 Déc - 11:56

En utilisant des compétences ou en améliorant vos armes, vous serez en mesure d'infliger des dommages spéciaux.

On en dénombre 4 types :

Règles sur les dommages spéciaux Electr10 Electrique : Dommage à base d'énergie électrique, particulièrement efficace contre les machines et les créatures aquatiques.

Règles sur les dommages spéciaux Feu10 Feu : Dommage de flamme, efficace contre les insectes et certains organiques.

Règles sur les dommages spéciaux Poison10 Poison : Dommage efficace contre certaines créatures organiques et contre les végétaux.

Règles sur les dommages spéciaux Saigne10 Saignement : Dommage efficace contre certaines créatures organiques.


> Toute faiblesse à un de ces types de dommage ajoute 20 DMG au DMG totaux

> Toute résistance à un de ces types de dommage retire 20 DMG au DMG totaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-56.forumactif.org
 
Règles sur les dommages spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dommages des guerres sur l'environnement
» Règles d'apo !?
» GDA Caractéristiques et règles mal comprises ou anormale
» Le résumé des règles de combats.
» Règles alternatives pour B.I.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha-56  :: Présentation de l'univers :: Codex :: Combats-
Sauter vers: