Alors que la paix règne au sein du concil de la galaxie Alpha-56, une sombre menace depuis longtemps enfouie refait surface...
 
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 Table des Niveaux

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MessageSujet: Table des Niveaux   Mer 31 Déc - 19:04

Les monstres que vous croiserez doivent tous avoir les caractéristiques de ce tableaux correspondant à leur niveau : 

Niveau 1PV : 50-80ATK : 1 dé Exp reçue : 10
Niveau 2PV : 80-110ATK : 1 dé+1Exp reçue : 15
Niveau 3PV : 110-140ATK : 1 dé+2Exp reçue : 20
Niveau 4PV : 140-170ATK : 1 dé+3 Exp reçue : 25
Niveau 5PV : 170-200ATK : 1 dé+4Exp reçue : 30
Niveau 6PV : 200-230ATK : 1 dé+5Exp reçue : 35
Niveau 7PV : 230-260ATK : 1 dé+6Exp reçue : 40
Niveau 8PV : 260-290ATK : 1 dé+7Exp reçue : 45
Niveau 9PV : 320-350ATK : 1 dé+8Exp reçue : 50
Niveau 10PV : 350-380ATK : 1 dé+9Exp reçue : 55
Niveau 11PV : 380-410ATK : 1 dé+10Exp reçue : 60
Niveau 12PV : 410-440ATK : 1 dé+11Exp reçue : 65
Niveau 13PV : 440-470ATK : 1 dé+12Exp reçue : 70
Niveau 14PV : 470-500ATK : 1 dé+13Exp reçue : 75
Niveau 15PV : 500-530ATK : 1 dé+14Exp reçue : 80
Niveau 16PV : 530-560ATK : 1 dé+15Exp reçue : 85
Niveau 17PV : 560-590ATK : 1 dé+16Exp reçue : 90
Niveau 18PV : 590-620ATK : 1 dé+17Exp reçue : 95
Niveau 19PV : 620-650ATK : 1 dé+18Exp reçue : 100
Niveau 20PV : 650-680ATK : 1 dé+19Exp reçue : 105
Niveau 21PV : 680-710ATK : 1 dé +20Exp reçue : 110
Niveau 22PV : 710-740ATK : 2 déExp reçue : 115
Niveau 23PV : 740-770ATK : 2 dé+1Exp reçue : 120
Niveau 24PV : 770-800ATK : 2 dé+2Exp reçue : 125
Niveau 25PV : 800-830ATK : 2 dé+3Exp reçue : 130
Niveau 26PV : 830-860ATK : 2 dé+4Exp reçue : 135
Niveau 27PV : 860-890ATK : 2 dé+5Exp reçue : 140
Niveau 28PV : 890-920ATK : 2 dé+6Exp reçue : 145
Niveau 29PV : 920-950ATK : 2 dé+7Exp reçue : 150
Niveau 30PV : 950-980ATK : 2 dé+8Exp reçue : 155
Niveau 31PV : 980-1010ATK : 2 dé+9Exp reçue : 160
Niveau 32PV : 1010-1040ATK : 2 dé+10Exp reçue : 165
Niveau 33PV : 1040-1070ATK : 2 dé+11Exp reçue : 170
Niveau 34PV : 1070-1100ATK : 2 dé+12Exp reçue : 175
Niveau 35PV : 1100-1130ATK : 2 dé+13Exp reçue : 180
Niveau 36PV : 1130-1160ATK : 2 dé+14Exp reçue : 185
Niveau 37PV : 1160-1190ATK : 2 dé+15Exp reçue : 190
Niveau 38PV : 1190-1230ATK : 2 dé+16Exp reçue : 195
Niveau 39PV : 1230-1260ATK : 2 dé+17Exp reçue : 200
Niveau 40PV : 1260-1290ATK : 2 dé+18Exp reçue : 205
Niveau 41PV : 1320-1350ATK : 2 dé+19Exp reçue : 210
Niveau 42PV : 1350-1380ATK : 2 dé+20Exp reçue : 215
Niveau 43PV : 1410-1440ATK : 3 déExp reçue : 220
Niveau 44PV : 1470-1500ATK : 3 dé+1Exp reçue : 225
Niveau 45PV : 1500-1530ATK : 3 dé+2Exp reçue : 230
Niveau 46PV : 1530-1560ATK : 3 dé+3Exp reçue : 235
Niveau 47PV : 1560-1590ATK : 3 dé+4Exp reçue : 240
Niveau 48PV : 1590-1620ATK : 3 dé+5Exp reçue : 245
Niveau 49PV : 1620-1650ATK : 3 dé+6Exp reçue : 250
Niveau 50PV : 1650-1680ATK : 3 dé+7Exp reçue : 255
Note : Pour un "boss" (monstre plus puissant et plus costaud que les autres), les caractéristiques PV et exp reçues sont multipliées par 10 et les DMG augmentés de 20.

Pour un monstre "faible", les caractéristiques PV et exp reçus seront divisés par 2.

Les monstres sont également en mesure d'user de compétences. Tout comme les joueurs , ils commencent avec 3 PA et en génère (ou en régénère) 1 à chaque tour. Il n'y a pas de compétences définies, celle-çi sont donc laissée à l’appréciation du MDJ. Néanmoins elles obéissent à quelques règles et principes :

-Pas plus de 2 compétences par monstre, même pour les boss.

-La/les compétences doi(ven)t être définie(s) dès le début dans le "post de rencontre" (cf "fiche type des combats")

-Celle(s)-ci doi(ven)t être cohérente(s) avec le monstre présenté (Un animal aquatique avec une attaque de feu par exemple ce n'est pas très cohérent, on est en SF mais tout de même X) )

-La partie la plus dure à respecter, c'est bien sûr la puissance. Assurez vous que le monstre reste tout de même faisable et ne possède pas une configuration de compétence qui rendrait le combat impossible. Le mieux c'est de rester soft et de proposer du classique X)
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