Alors que la paix règne au sein du concil de la galaxie Alpha-56, une sombre menace depuis longtemps enfouie refait surface...
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Violette Maunanis

Aller en bas 
AuteurMessage
Violette Maunanis
Civil (Principale Actionnaire de GANTELET S.A)
Civil (Principale Actionnaire de GANTELET S.A)
avatar

Sexe : Féminin Verseau Cochon
Localisation du personnage : Japet
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
189/200  (189/200)
Inventaire:

MessageSujet: Violette Maunanis   Ven 2 Jan - 17:55

Nom: Maunanis
Prénom: Violette
Age: 23 ans

Description physique:

Violette est une jeune femme relativement grande avec son 1,70 m, mais élancée. Elle a un visage doux qui paraît juvénile et innocent. Ses yeux tirent entre le mauve et le violet. Elle porte souvent les cheveux très longs, qu'elle a naturellement clairs, mais qu'elle teint souvent de la même couleur que ses yeux.
Son habillement reste simple, même si les tissus qu'elle porte sont de la meilleure qualité. Elle met des robes la plupart du temps.

Caractère:

Il ne faut pas se fier aux apparences. Sous ses airs timides et assez réservés, Violette est une femme d'affaire redoutable et intelligente. Monde où elle se sent comme un poisson dans l'eau. Industriels et même personnalité politique, rien ne lui fait peur et elle sait traiter avec tout ce petit monde en associant fermeté, arrogance et souplesse quand cela est nécessaire.

En dehors, la jeune femme vit dans un monde protégé. Les affres matériel du quotidien de la plupart des gens lui sont inconnus. Ses relations sociales en dehors du monde des affaires sont inexistantes. Il faut dire qu'elle a tendance à se montrer arrogante, hautaine ou condescendante envers autrui.

Mais ce n'est pas pour ça qu'elle en serait devenue une méchante femme. Non, elle a un bon fond qui ne demanderait qu'à s'ouvrir aux autres si elle pouvait dépasser sa méfiance que lui procure sa richesse et ses relations.

Signe particulier:

Yeux naturellement violet et cheveux teint de la même couleur

Histoire:

Il y a de ça quatre générations maintenant, l'arrière arrière grand père de Violette inventa l'outil devenu indispensable à tout le monde aujourd'hui, c'est à dire le PDA sous sa forme actuel en forme de bracelet portable au poignet. Le succès fut assez rapide, du fait de sa praticité et de son utilisation simple et pourtant suffisamment sécuritaire. Tout le monde en voulait, et même des applications militaires ou autres furent développées. A vrai dire, en quelques années seulement, la rare concurrence qu'il put y avoir fut rachetée ou écrasée, et de ce fait, la société GANTELET S.A devint l'unique fabriquant de ce produit.

La société resta dans la famille, et c'est le grand père de violette, vieil homme qui eut la joie de vivre assez longtemps pour initier sa petite fille à la gestion de l'entreprise qui est restée de tradition familiale, malgré sa cotation en bourse. Les actions ont été ouvertes en partie à l'état et au militaires, à raison de cinq pour cent chacun, une façon pour eux de garder un œil à ce qui se passait. La jeune femme en est maintenant la principale actionnaire pour un total de cinquante et un pour cent et le reste à des riches particuliers, plus intéressés par les dividendes que par la gestion de la société.

Au début, il était méfiant quand il a vu que sa petite fille s'intéressait à ce qu'il faisait, elle était très jeune, à peine quatorze ans, surtout que son propre fils lui, ne se préoccupait pas du tout de l'avenir de la société, il avait préféré devenir médecin. Mais quand il vit que son intérêt était réel, et qu'il commença à lui expliquer, il s’aperçut que non seulement cela lui plaisait, mais qu'en plus, elle avait l'intelligence nécessaire pour le faire correctement.

Le temps passa. Le vieil homme était fatigué et il déléguait de plus en plus à sa petite fille. D'une grande intelligence, et attentive, elle devint avec le temps une femme d'affaire avisée et redoutable, mais en plus, elle se spécialisa dans les protocoles de sécurité de certaines applications. A l'âge de vingt ans, elle reprenait en charge la société totalement, son grand père pouvant enfin prendre sa retraite.

Ainsi, même si elle a grandit dans le confort matériel et la sécurité, Violette n'est guère à l'aise avec autrui. Il faut dire qu'entre son père aimant, mais souvent absent du fait de son métier, et une mère superficielle ayant surtout épousée son père pour sa situation sociale plus que par amour, les deux avaient finalement peu de temps ou d'attention à lui consacrer. Il n'y eu que son grand père, mais qui voyait surtout en elle la future dirigeante de l'entreprise qu'il avait créé.

Prenant son indépendance vis à vis de ses parents, elle décida d'aller s'installer sur Japet, base du nouveau siège social de la société. Une nouvelle aventure, en quelque sorte, et le changement faisait du bien à la jeune femme. Elle espérait avoir un peu plus de temps pour elle même.

Peut être la croiserez vous au coin d'une rue de la capitale là bas. Pourtant, il y a peu de chance que vous le reconnaissiez, peu de gens savent qui elle est réellement, et encore moins que c'est elle qui est à la tête de Gantelet.. Le seul indice qui pourrait vous mettre la puce à l'oreille que c'est une personne importante est qu'elle est accompagné au minimum par un garde du corps, voir deux.


Dernière édition par Violette Maunanis le Ven 2 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar


Données Personelles
Niveau: 1
Points de vie:
0/150  (0/150)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Violette Maunanis   Ven 2 Jan - 18:15

Profil valide aussi ^^ Fait remonter peut être l'origine de la boîte à un peu plus longtemps (par exemple son arrière grand-père qui l'a créé, cependant son grand père peut bien lui avoir appris les ficelles, ça change rien ^^) car je situe l'existence de cet outils à un poil plus loin que ça (genre 200 ans d'existence). Autre petite coquille : tu dis que l'appareil a une forme de gant, ce n'est pas tout à fait vrai, ça se porte plus au poignet, davantage comme une montre, le nom de GANTELET est un peu piégeux

Sinon tout est ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-56.forumactif.org
 
Violette Maunanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha-56  :: Espace membre :: Espace RP :: Fiche RP-
Sauter vers: