Alors que la paix règne au sein du concil de la galaxie Alpha-56, une sombre menace depuis longtemps enfouie refait surface...
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryan Davik

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Davik
Exalté (grade : colonel)
Exalté (grade : colonel)
avatar

Sexe : Masculin Scorpion Chien
Localisation du personnage : Centre des opérations militaire ou en mission
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
200/200  (200/200)
Inventaire:

MessageSujet: Ryan Davik   Ven 2 Jan - 19:07

Nom : Davik

Prénom : Ryan

Âge : 28

Description physique : Trapu, 1M72 pour 80 kilos. Cheveux brun et coupés courts conformément aux règlements militaires. Yeux bleus.

Caractère : Fier et parfois arrogant comme la plupart des exaltés il pense souvent qu'il vaut une armée à lui tout seul de par son statut de soldat des forces d'élite. Cependant, malgré son caractère têtu, il sait se rendre suffisamment agréable envers les autres corps d'armées (chose plutôt rare dans la section des exaltés). À ce titre il est souvent envoyé dans des missions nécessitant une mixité dans la formation d'une équipe. Il ne supporte pas l’insubordination et n'hésite pas à dire ce qu'il pense, même à un supérieur, notamment lorsqu'une décision doit mettre en danger sa mission ou la vie de ses hommes. Il peut parfois sembler dur, mais c'est un brave garçon pour qui la vie est une chose sacrée et veille toujours à ce que tout le monde soit en sécurité lors d'une mission.

Signes particuliers : Une cicatrice héritée d'une rixe avec les maraudeurs, il garde de ce fait une rancune tenace contre ses voyous et se montre particulièrement intransigeant à leur égard.

Histoire : Natif de Céos tout semblait destiner Ryan à une carrière de militaire. Caressant le rêve de devenir exalté, on lui reprochait malheureusement son manque de rigueur et un léger laxisme au niveau du travail scolaire qui rendait, selon ses professeurs et son entourage, la chose impossible. Mais c'était un garçon têtu et si il pouvait prouver aux autres qu'ils avaient tort, il le ferait coûte que coûte...

À l'âge de 16 ans, Ryan commença à suivre des cours d'escrime à la photo-lame, apprenant la forme II (maniement à deux mains). Les cours était ardus, mais cela semblait couler de source pour lui à un tel point qu'il gravit le échelons relativement vite. À l'âge de 18 ans, le jeune homme postula pour suivre son cursus d'études supérieures chez les exalté à l'académie de Céos. Si son niveau théorique était juste (sans être pour autant désastreux) son niveau au combat à l'arme blanche lui valut tout de même de décrocher sa place.

À 20 ans, tout juste sorti de l'école, Ryan fut envoyer sur ses premières missions. Souvent dures, le garçon se forgea un moral en acier pour échapper à la dureté de ce qu'il voyait : certain de ces camarades subissant malheureusement des morts atroces. Lors d'une opération visant à démanteler un cartel de la drogue des maraudeurs, la presque totalité de son équipe fut massacré ou estropiait pas les brutes sans pitié et suréquipés qu'ils avaient dû affronter. Ryan en sortit plus ou moins indemne physiquement mais reçu tout de même un coup de photo-lame qui lui valut une cicatrice qu'il porterait désormais à vie. Psychologiquement, la pilule fut plus dure à avaler. Perdre des membres de son équipe était une chose, les voir réduit à l'état d'invalide ou pire pour certains en était une autre.

Il songea à quitter l'armée mais finalement, une longue discussion avec ses parents lui fit comprendre que le seul moyen de changer réellement les choses était de continuer sa mission et son travail en tant qu'exalté.
Malgré le taux de pertes et de blessés considérable, la mission fut un franc succès. Le poste de colonel lui fut proposer et il accepta, commandant aujourd'hui des sections d'exaltés aux 4 coins de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ryan Davik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Ryan White et Max Pacioretty
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha-56  :: Espace membre :: Espace RP :: Fiche RP-
Sauter vers: