Alors que la paix règne au sein du concil de la galaxie Alpha-56, une sombre menace depuis longtemps enfouie refait surface...
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tana Arvick

Aller en bas 
AuteurMessage
Tana Arvick
Garde Concilien (grade : Amiral)
Garde Concilien (grade : Amiral)
avatar

Sexe : Féminin Scorpion Chien
Localisation du personnage : Base de Céos
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
200/200  (200/200)
Inventaire:

MessageSujet: Tana Arvick   Ven 2 Jan - 21:35

Nom : Arvick

Prénom : Tana

Âge : 26

Description physique : Grande et élancée. 1m78 pour 70 Kilos. Cheveux longs et roux relâchés la plupart du temps, attachés en mission. Yeux marrons.

Caractère : Par courtoisie ses subordonnés diront strict, entre eux et dans les dortoirs ils diront "pète-sec". Ferme et intransigeante, elle se montre souvent cassante et tolère rarement l'erreur. Il en résulte une grande solitude dans sa vie et des rapports compliqués avec le hommes. Si elle à l'air méprisable, elle est loin d'avoir mauvais fond ou d'être insensible, mais se persuade que seuls une facade de dureté et de froideur lui vaudra le respect de ses pairs masculin.
C'est un soldat consciencieux et appliqué, même si elle n'a pas mit les pieds sur un champs de bataille depuis deux ans. En temps qu'amiral, elle gère davantage l’administration mais cela ne l'ennuie absolument pas.

Signes particuliers : Jeune surdouée, elle est la plus jeune amiral jamais promu à ce poste depuis l'existence des forces militaires conciliennes.

Histoire : Née sur Atlas et issue d'une famille modeste Tana est une jeune fille polie, consciencieuse et surdouée. Sautant quasiment toutes les classes de la primaire, Tana entre dans le secondaire à l'âge de 8 ans. Souvent moquée de par son âge, la jeune fille est très vite isolée et mène une existence assez solitaire, se réfugiant dans son travail...

Se destinant à la base à une carrière scientifique, la jeune fille hésite encore à rentrer dans l'armée. Son père (le seul homme pour qui elle témoigne de l'affection et à qui elle voue une grande admiration malgré son statut de simple soldat durant sa carrière) ex-militaire lui enseigne le maniement des armes et les techniques de combat de l'armée concilienne depuis sa plus tendre enfance.

Finalement elle fait le choix de rejoindre le corps de la garde concilienne à la fin de son cursus dans le secondaire, à la stupeur générale, autant de la part des professeurs que des ses camarades. Etudiante brillante, elle est vite repérée par les exaltés qui lui propose une réaffectation à de nombreuses reprises. Mais la jeune fille souhaite suivre les traces de son père et n'en démords pas.

Toujours autant mise à l'écart, l'environnement dur dans lequel elle évolue l'oblige à se créer une carapace de dureté qu'elle juge nécessaire pour tenir. Elle se forge également une réputation de tireuse redoutable et n'est pas en reste en combat au corps à corps. Elle sort des bancs de l'académie à 20 ans et commence sa carrière opérationnelle. Déjà promu d'office à un rôle de lieutenant grâce à ses résultats exceptionnel. Elle acquiert le grade de major en 6 mois et celui de colonel un an et demi après. Enchaînant exploits militaire sur exploits militaires grâce à son sens tactique brillant et ses compétences hors normes. À 26 ans à peine révolus la jeune femme endosse les galons d'amiral, écrasant tous les records de ses prédécesseurs.

Elle gère désormais les tracasseries administratives et les opérations tactiques mais se montre tout de même très satisfaites... Reste ce vide émotionnelle qu'elle n'a jamais comblée et qui l'amène souvent à se poser des questions sur elle même et à douter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tana Arvick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES EGLISES PEINTES DU LAC TANA
» Lè yo touye ti kochon kreyòl yo, yo fini ak klass peyizan yo.
» La dernière valse... [RP Bal]
» Miss Antananarivo BossiTech
» DU NIL BLEU AU LAC TANA (ETHIOPIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha-56  :: Espace membre :: Espace RP :: Fiche RP-
Sauter vers: