Alpha-56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que la paix règne au sein du concil de la galaxie Alpha-56, une sombre menace depuis longtemps enfouie refait surface...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire de savoir de quoi il retourne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Données Personelles
Niveau: 1
Points de vie:
Histoire de savoir de quoi il retourne... Left_bar_bleue0/150Histoire de savoir de quoi il retourne... Empty_bar_bleue  (0/150)
Inventaire:

Histoire de savoir de quoi il retourne... Empty
MessageSujet: Histoire de savoir de quoi il retourne...   Histoire de savoir de quoi il retourne... EmptySam 3 Jan - 20:11

Alpha-56 est un forum RPG se déroulant dans univers de science fiction, à mi-chemin entre la SF-Fantasy et la SF d'anticipation. 
Comme la plupart des forums RPG, vous devrez créer un personnage et le faire évoluer au travers de différentes histoires (RP) qui le fera interagir avec les autres personnages.

Là où ce forum diffère, c'est avec sa composante "jeu" s'inspirant de ce qui pouvais se faire à l'âge d'or du jeu de rôle papier style "donjon et dragon", avec un système de combat, des compétences etc.

Le système de combat n'est pas une obligation (néanmoins pour les factions civiles). Il vous sera donc possible de faire l'impasse dessus. Je vous encourage toutefois à l'essayer car il contribue à une part non-négligeable à l’intérêt et à la profondeur du forum Wink

Pour ce qui est de la validation, vous êtes libres de vous inscrire à tout moment ^^ Néanmoins, pour valider de façon définitive votre inscription, il vous est demandé de remplir un fiche RP dans la limite de 2 semaines après votre inscription. J'impose cette limite car il est malheureusement fréquent de voir des membres s'inscrire et... c'est tout. Ne tenant pas m'encombrer de comptes "morts" juste pour le plaisir d'afficher du chiffre, cela m'aidera à distinguer les membres motivés des touristes XD

Après ces quelques précisions, je vous laisse désormais découvrir le forum =)

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-56.forumactif.org
 
Histoire de savoir de quoi il retourne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha-56  :: Espace membre :: Accueil :: Présentation du forum-
Sauter vers: