Alors que la paix règne au sein du concil de la galaxie Alpha-56, une sombre menace depuis longtemps enfouie refait surface...
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jack Washington

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Washington
Ingénieur (grade : lieutenant)
Ingénieur (grade : lieutenant)
avatar

Sexe : Masculin Scorpion Chien
Localisation du personnage : En train de bricoler... Sur Céos ou ailleurs
Alignement : Bon... Quoique bourru

Données Personelles
Niveau: 1
Points de vie:
150/150  (150/150)
Inventaire:

MessageSujet: Jack Washington   Jeu 8 Jan - 19:58

Nom : Washington

Prénom : Jack

Âge : 47

Description physique : Grand, voir imposant, 1M80 pour 92 Kilo. Yeux gris et cheveux marrons grisonnant.

Caractère : Appliqué et méthodique, Jack a toutes les qualités requise de l'ingénieur. C'est également un vétéran de nombreuses batailles, possédant une grande expérience du combat. C'est un bricoleur talentueux et ses compétence en mécanique aérospatiale lui ont souvent permis de rafistoler en urgences des vaisseaux en pleine bataille spatiale. Mais c'est un homme assez bourru, peu galant et si vous avez le malheur de le déranger en plein boulot (c'est à dire tout le temps) vous pouvez être sûr de vous faire houspiller comme jamais.

Signes particuliers : Des mains pleines de cambouis, une barbe de 20 jours et les vêtements tâchés d'huile de moteur.

Histoire : Peu passionnés par l'école dans sa jeunesse, Jack est depuis tout petit intéressé par le bricolage. Il ne perce pas vraiment à l'école et travail comme apprenti à l'âge de 15 ans dans le garage de son père qui lui a transmis sa passion pour les véhicules et la mécanique. Le garçon montre des dispositions exceptionnelles, remettant sur pied certain véhicules qualifiés parfois d'irrécupérables...
Sentant le talent de son jeune fils, son père lui propose de reprendre une formation en optant pour une carrière militaire chez les ingénieurs.

Mais pas facile de convaincre le jeune homme qui maintient qu'il n'aura jamais le niveau nécessaire pour décrocher son diplôme. Peu motivé, Jack essaye toutefois, tout en étant persuadé qu'il n'ira jamais au bout. Il commence son cursus de militaire en reprise d'étude à l'âge de 20 ans.

Il découvre alors que les matières enseignées sont tout à fait passionnante et met enfin à profit ses dispositions naturelles. Moyen en électronique, médiocre en informatique, ses notes excellentes en mécaniques le repêche souvent, et il obtient son diplôme à l'âge de 22 ans. 

Il travaille souvent au hangar à ses débuts et apprend à rafistoler les vaisseaux spatiaux et les navettes aussi bien qu'une voiture. 
Bien évidemment, un talent tel que le sien ne passe pas inaperçue et très vite, Jack est affecté a des missions de maintenance et de soutien tactique sur diverses opérations. 

Lors d'une bataille spatiale avec les fils d'Icare, la frégate dans laquelle il officie se retrouve durement touchée, les condamnant à une mort imminente. Cependant, la vivacité de réaction du jeune homme et ses dons innés en réparation lui permettent de remettre la navette en état de marche et de leur laisser le temps de s'enfuir, sauvant ainsi 10 000 personnes. Il acquiert ainsi le grade de major puis d'année, en année, d'exploit en exploit Jack fait son petit bonhomme de chemin sur la hiérarchie militaire.

Actuellement lieutenant, Jack n'a pas remis les pieds sur un champs de bataille depuis près de 6 ans et supervise essentiellement les équipes et les ingénieurs affectés à la maintenance des vaisseaux à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jack Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Hillary Clinton reçoit Michel Martelly à Washington
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha-56  :: Espace membre :: Espace RP :: Fiche RP-
Sauter vers: