Alors que la paix règne au sein du concil de la galaxie Alpha-56, une sombre menace depuis longtemps enfouie refait surface...
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chandra Shadar

Aller en bas 
AuteurMessage
Chandra Shadar
Infirmier de terrain (ex-détenue)
Infirmier de terrain (ex-détenue)
avatar

Localisation du personnage : Crios
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
200/200  (200/200)
Inventaire:

MessageSujet: Chandra Shadar   Jeu 8 Jan - 21:24

Nom: Shadar
Prénom: Chandra
Age: 25 ans

Description physique:

La jeune femme est grande avec son 1,75 m mais très mince, voir presque maigre. Pourtant, elle a assez de force physique et d'intelligence du combat pour sortir gagnante d'une bagarre avec quelqu'un bien plus imposant qu'elle.

Elle a des cheveux noirs très raides qui lui descendent dans le cou et qui mériteraient sans doute un peu plus de soin de coiffage. Elle a des yeux étonnamment verts et lumineux qui ressortent sur une peau très claire qui n'a pas beaucoup vu la lumière du jour.

Niveau vestimentaire, elle porte des tenues simples et pratique, la plupart du temps noires, des pieds à la tête.

Caractère:

Dossier médical de Mlle Shadar Chandra - le 4 septembre 2 349
Conclusions du Dr Horacius
Après quelques jours de diagnostique sur la personne de Mlle Shadar, je peux en conclure que cette personne souffre de schizophrénie avec des crises plus ou moins sévère selon les circonstances. La principale manifestation est qu'elle a tendance à croire que les gens autour d'elle complote contre sa personne. Elle se montre toujours méfiante envers autrui, même si c'est une connaissance à elle. Cela peut virer jusqu'à délire de persécution.

D'autres symptômes peuvent être aussi détecté selon les éléments environnementaux. I
On peut par exemple noté un changement de comportement dans un milieu donné alors que les conditions dans lesquelles elle y est ne changent pas, elles.
Enfin, en situation de stress intense, une absence totale d'émotion, comme si tout lui indifférait autour d'elle. D'où un détachement affectif aux différents stimuli qui peut la faire paraître froide et détachée alors qu'il n'en ai rien dans d'autres circonstances.

Je recommande donc un traitement permanent pour aider à cette personne à diminuer la fréquence des crises et les gérer au mieux.


Dossier médical de Mlle Shadar Chandra - le 11 octobre 2 351 - extraits
Après quelques tâtonnements, Mlle Shadar semble bien répondre au traitement médicamenteux mis en place. Les crises les plus graves s'espacent petit à petit et elle arrive bien à gérer sa maladie la plupart du temps...
En dehors de son problème mental, cette jeune femme a un désir immense d'apprendre et des capacités exceptionnelles à intégrer de nouvelles connaissances...


Histoire:

Chandra est née sur Hypérion, dans un des quelques centres de recherches qui existent là bas. L'isolement et les danger du monde environnant peuvent peut être d'ailleurs expliquer en partie le développement d'une schizophrénie maintenant maîtrisé par un traitement médicamenteux adapté.

De fait, elle a grandit là bas jusqu'à l'age de dix ans, age auquel ses parents ont pu enfin boucler leurs recherches spécifiques sur la flore environnementale et demander un transfert à Crios. La petite fille qui aidait déjà ses parents dans leur recherche à mal supporter le changement de l'isolement presque total dans un monde dangereux, à la vie animée d'une grande ville et elle a commencé à mal tourner dès l'age de treize ans, délaissant les connaissances en sciences qu'elle avait commencer à se faire, au profit de fréquentations mal famées des petits voyous des bas quartiers de la ville. Puis, elle fit parti d'un gang de bas étages, apprenant là bas des techniques de combats des rues et aussi à manier une arme avec précision. C'est à cette période qu'elle s'est fait faire son tatouage représentant une étoile blanche dans un hexagone noir, lui même entouré d'un fin cercle noir.

Elle fit d'ailleurs le désespoir de ses parents en se faisant arrêter par la police après un coup spectaculaire, mais malheureusement raté. Elle fut juger pour le meurtre de sang froid sans préméditation de deux policier et pris deux fois vingts ans de prison. Soit disant que les juges avaient été clément avec elle à cause de son jeune age, elle avait alors dix sept ans, car sinon, elle aurait dû prendre deux fois perpétuité.

Au début, la jeune fille se fit mal à la prison, s'attirant des ennuis avec les surveillants par des bagarres avec les autres détenues. Elle était en colère contre sa situation, et au maximum de sa crise schizophrénique, en fait.


Rapport d'incident à la prison pour femme de Crios - le 2 décembre 2 351 - extrait
La prisonnière numéro 2 026 a de nouveau blessée une codétenue suite à une bagarre. Sa violence et sa maîtrise du combat a nécessité trois personnes qualifiés dans la gestion de ce genre de conflits pour parvenir à la maîtriser.


A la suite de l'entretien avec le docteur Horacius qui lui expliqua tout de sa maladie, l'encourageant à la dépasser avec son aide, et à se racheter une conduite pour se réintégrer dans la société. Il eu un peu de mal à la convaincre, vu qu'au départ, elle avait pris pour quarante ans en tout de détention, mais en lui expliquant le principe de remise de peine, il réussi à la motiver pour se trouver un centre d’intérêt capable de devenir un vrai métier par la suite. Après quelques essais, les soins aux blessés ainsi que la chirurgie d'urgence sembla lui convenir et elle entama alors de longues études nécessaires pour intégrer toutes les connaissances nécessaires.


Dossier de recommandation pour une remise de peine - le 16 février 2 355 - extrait
Melle Shadar a parfaitement réussi ses études de médecine urgentiste et est parfaitement qualifié pour opérer, du fait de son sang froid. De plus, ses connaissances en de bases en sciences la rendent tout à fait apte à s'adapter à de nouveaux médicaments et à soigner dans l'urgence d'une situation. Malgré un problème latent de comportement envers les représentant légaux de l'autorité qui se traduit par pas mal d'irrespect, avec résurgence d'un langage ordurier, je la juge tout à fait apte à se réintégrer dans la société et par le fait, demande la clémence du juge de remise de peine à son égard.


Dernière édition par Chandra Shadar le Ven 9 Jan - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar


Données Personelles
Niveau: 1
Points de vie:
0/150  (0/150)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Chandra Shadar   Ven 9 Jan - 0:55

Bon ben plus qu'à aller sortir cette demoiselle du pénitencier...  En attendant, faute de pouvoir t'accueillir à la base de Céos, bienvenue parmi nous. Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-56.forumactif.org
 
Chandra Shadar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primarque Chandra Nalaar
» Chandra Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha-56  :: Espace membre :: Espace RP :: Fiche RP-
Sauter vers: