Alors que la paix règne au sein du concil de la galaxie Alpha-56, une sombre menace depuis longtemps enfouie refait surface...
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anya Kaito

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Kaito
Éclaireur (agent double)
Éclaireur (agent double)
avatar

Sexe : Féminin Localisation du personnage : Céos ou ailleurs
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
200/200  (200/200)
Inventaire:

MessageSujet: Anya Kaito   Ven 9 Jan - 1:47

Nom : Kaito, Tribu de l'Ombre, la Fugitive, Fille des Secrets.
Prénom :Anya, Fleur de Lune, Farélya, Yana.

Âge : 25 ans

Description Physique :
Taille moyenne, agile, élancée et fine.
Anya a de longs cheveux noirs comme la nuit avec des reflets bleus, comme de l'encre, des yeux gris.

Caractère :
Tout dépend de la personne devant qui elle se trouve. Si elle se sent menacée, Anya se montrera vindicative, et a besoin de temps avant d'accorder sa confiance à quelqu'un. Toutefois...une fois cela fait, elle est une fidèle allée et une amie, elle change complètement, car révélant son vrai fond : généreuse, envie d'aider, manque de confiance en elle sur certaines choses, une écoute.
Elle aime se sentir aimée, et donne en retour. Toutefois, elle sait aussi très bien se montrer froide et de marbre, vu son métier dangereux, elle a appris à jouer plusieurs rôles...

Signes Particuliers :
Les reflets bleutés à cause de la couleur noire de ses cheveux, et son typage mixte, entre russe et asiatique.

Histoire :

Il était une fois sur Chronos, une tribu qu'on appelait "Les Ombres". Ces gens vivaient comme pas mal de tribus, dissimulées à l'abri des regards civilisées. On les appelait souvent "les ombres" à la fois pour leurs couleurs, car les Ombres étaient souvent soit noirs de peau, ou avaient de longs cheveux noirs, mais aussi, et surtout parce qu'ils étaient de redoutables chasseurs la nuit. La nuit était leur meilleure alliée.
Ils apprenaient dès le plus jeune âge à marcher sans bruit, à se fondre dans le décor comme des prédateurs, tout ça afin de survivre. Et enfin, ils avaient tous un nom qui signifiait quelque chose.

Ce fut le cas d'une petite fille aux yeux bridés et aux longs cheveux noirs comme de l'encre, qu'on prénomma "Fleur de Lune". Celle-ci apprit tous les rudiments de la vie dans la jungle.

Bref, une jolie petite vie simple et paisible.
Fleur de Lune grandissait, gagnait en beauté et en adresse, jusqu'à arriver à l'âge de se marier, à 17 ans, dans sa tribu. Sauf que Fleur de Lune n'avait pas vraiment de penchant pour les soupirants actuels...disons qu'elle les voyait plus comme ses amis, ses frères de sang, que des amoureux. Tous étaient bons chasseurs, et très bons amis.

Le jour où elle devait se décider approchait, et Fleur de Lune avait du mal à se décider. Elle ne voulait pas décevoir, ne voulait blesser aucun de ses camarades qui étaient tous bons avec elle. Bon, ok, elle était un peu la seule fille à jouer à leurs jeux de garçon, mais bon !

Un jour, la petite bande partit en chasse, se faisant un habituel concours entre eux pour déterminer qui était le meilleur chasseur de nuit.

Ils étaient donc partis, de nuit, et s'étaient séparés afin de pouvoir attraper du gibier pour nourrir leurs familles, du moins, les personnes les plus âgées qui n'avaient plus la force de chasser. Car chez les Ombres, chaque membre s'entraidait et se soutenait.

Fleur de Lune était donc partie de son côté, et avait commencé à empenner une flèche sur son arc, prête à tirer sur un animal. Silencieuse. Furtive. Dans l'ombre. Elle avait toujours été très douée, mais ce soir, son gibier prit la fuite, alerté par des cris. Fleur de Lune se fit curieuse, et se dirigea lentement vers le tumulte, où elle aperçut deux hommes en train de se battre. Aucun des deux ne provenait d'une tribu, vu leurs vêtements, mais ils avaient surtout l'air ennemis, et portaient des objets bizarres entre leurs mains. Fleur s'approcha lentement, silencieusement, sans se faire voir. Elle avait de l'instinct, les Ombres en avaient toujours, et elle sentait l'un d'eux en danger de mort. L'un des deux combattants était très vindicatif envers l'autre.
Alors quand ce fut le moment, elle bondit pour se jeter sur le plus vindicatif des deux pour le plaquer au sol, ce qui provoqua un certain chaos : le soldat qu'elle avait sauvé, pensant à une autre attaque, pointa son arme directement sous le visage de la jeune fille qui maintenant l'autre homme à terre, mais ses "frères" avaient remarqué sa disparition...et furent aussitôt là pour tendre une embuscade et mettre en joue le soldat qui dut baisser les armes.

Sentant l'autre bouger comme un forcené, Fleur le prit rudement par les cheveux avant de lui cogner brusquement la tête sur le sol pour l'assommer, avant de se lever, et faire face à l'autre homme.

"Qui êtes-vous ?"

"Un soldat de l'armée concilienne."

"Et ce type qui allait vous tuer ?"

"Un Maraudeur. Je le traquais depuis un moment. Veuillez me pardonner ma confusion, je pensais que vous étiez de son groupe."

"Ce n'est rien. Mes frères ! Baissez vos armes...il ne nous fera rien."

Elle voulut ensuite tourner le dos à l'homme, mais celui-ci tenta de la retenir :

"Eh ! Quel est ton nom ?"

"Une Ombre ne donne pas son nom à un étranger." répondit simplement Fleur, avant de disparaître tout aussi furtivement, avec ses "frères".

Les jours étaient passés depuis cette nuit, sauf que cette fois, il y avait pas mal de luttes entre ces "conciliens" et d'autres personnes...ce qui alerta plusieurs tribus, dont les Ombre,s qui n'appréciaient pas d'être dérangés dans leur jungle, et voulaient être tranquilles, loin de ces guerres.

Mais ils devaient se rendre à l'évidence : ils étaient bien là, et ils devaient faire quelque chose pour protéger leurs terres. Fleur de Lune s'y engagea. Etant une femme, elle n'utilisa pas les mêmes méthodes directes que les hommes, car tous étaient des hommes, une grande majorité, du moins, et...ça continuait. Alors une nuit, elle vola les vêtements d'un terroriste tué, s'attacha les cheveux et se masqua le visage avec beaucoup de peinture de guerre, afin d'être la plus méconnaissable possible. Elle prit soin de voler aussi des gants en cuir afin de cacher la finesse de ses mains, et prit des vêtements d'hommes suffisamment larges. Et s'infiltra parmi les terroristes, comme si de rien n'était.

La bande lui demanda d'où elle venait, et elle dut mentir, parlant à leur façon, comme elle les avait observé ces derniers jours. Sa mise en scène fut convaincante.

Fleur attendit le moment le plus propice pour attaquer : la nuit. Elle était une Ombre après tout, et elle y ferait honneur. Elle protégerait sa tribu coûte que coûte.

Alors une fois la nuit arrivée...elle partit chasser dans la jungle, et trouva ce qu'elle cherchait : un serpent, qu'elle assomma vivement avant de revenir au camp...

Cela fait, elle se dirigea vers l'une de leurs tentes, celle où l'un d'eux...confectionnait les repas. Fleur les avait observé, dans leur organisation. Alors elle fit simple, mais efficace : elle empoisonna les plats, avant de ressortir tout aussi discrètement, et de s'attaquer aux médicaments qu'ils avaient sûrement volé.

Cela fait, elle se débarrassa de l'objet de son crime, en l'enterrant plusieurs mètres bien loin du campement.

Et le lendemain, son plan fit effet : en déjeunant, les membres furent soudainement très malades, et même Fleur joua le jeu, afin de ne pas être trahie. Elle fit semblant d'être toute aussi empoisonnée, et fit le mort, en attendant que tous le soit.
Cela mit de longues minutes, mais réussit. Alors une fois sûre, elle se releva, et retira tout son déguisement : à temps. Car les soldats conciliens avaient trouvé le camp, et étaient prêts à se mettre en action. Ils auraient pu lui tirer dessus !

Mais le soldat qu'elle avait sauvé autrefois intervint, expliquant la situation. Les soldats furent soulagés, et étonnés aussi parce que ça leur paraissait trop facile, surtout pour une fille seule. Le soldat prit à part Fleur, la félicitant pour ce qu'elle avait fait, il l'avertit du danger, et lui expliqua qu'elle serait très utile comme alliée.

Fleur regarda ses frères qui étaient arrivés. Ils ne voulaient pas qu'elle s'en aille, mais Fleur savait : si elle ne faisait rien, ces gens reviendraient menacer leurs terres. Alors elle décida de tenter l'aventure, et commença à faire ses adieux à sa tribu. L'un de ses parents lui conseilla :

"Ma fille, ton nom ne peut qu'être connu des nôtres. Dans le monde où tu vas, il te faudra un nom adapté pour pouvoir t'y fondre comme une Ombre."

Fleur de Lune acquiesça.

"Qui serais-je donc, chez eux ?"

"Je les ai observé, fut un temps. Tu as de la chance, je connais un nom qui t'ira très bien pour là-bas : Anya Kaito."

Fleur de Lune lui sourit, et promit de revenir de temps en temps. Car sa terre, c'était ici, et elle y tenait.

"Protège Chronos, ma fille. Rends-nous fiers."

Fleur de Lune sourit, avant de rejoindre les soldats.

Prête pour une nouvelle vie, de découvrir le nouveau monde, sous une identité russe et japonaise : Anya Kaito.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Plus tard...

Anya eut des vêtements plus conventionnels, et elle entra dans l'académie de Céos. Elle apprit le maniement des armes, et tous les rudiments de la guerre. Elle dut s'imposer également pas mal face aux hommes, car ils ne réagissaient  pas comme ses amis chasseurs. Elle eut beaucoup de mal au début, et sa terre natale lui manqua très vite. Le choc culturel était trop brutal, mais Anya était issue d'une tribu fière, on lui avait toujours appris à garder la tête haute.

Elle apprit secrètement à lire, écrire et compter, car ce n'était pas le genre de chose qu'on apprenait dans la jungle. Elle eut évidemment de l'aide, qu'elle apprécia.

Alors elle se battit de toutes ses forces afin de se faire respecter, et surtout, elle fit en sorte de ne jamais perdre lors d'une bataille.

Elle se démarqua par son courage, et par bien d'autres aspects. Si bien qu'à 20 ans, on l'admit parmi les éclaireurs, où elle apprit le métier, et où elle se sentit plus dans son élément : la traque, la dissimulation, son jeu d'actrice.

Durant ces 5 dernières années, les terroristes devenant de plus en plus menaçants, Anya eut droit à des missions dangereuses : infiltrer les ennemis, devenir un agent double. Et jusqu'à aujourd'hui, aucun ennemi ne l'a démasquée... se investigation ont permis au concil de mieux repousser certaines attaques.

Mais peu importe. Sous son masque, Anya reste une Ombre dans son cœur, elle aura beau "travailler" parfois pour les terroristes, elle aura beau être sous les ordres du concil, elle n'oublie pas qui elle est réellement.

Elle n'intègre pas réellement les terroristes. Elle les rencontre dans des lieux secrets, visage masqué, recouverte d'une cape sombre à capuche pour cacher ses cheveux, mystérieuse, pour leur délivrer les informations qu'ils souhaitent, ainsi en réussit les raids du concil.

Un tel déguisement est nécessaire pour ce genre de mission... et même d'autres noms. Pour les Maraudeurs, elle est "Farélya la Fugitive", pour les Fils d'Icare, "Yana Fille des Secrets". Pour la tribu de l'Ombre : Fleur de Lune de la Tribu de l'Ombre.

Et enfin, pour la civilisation : Anya Kaito.


Dernière édition par Anya Kaito le Ven 9 Jan - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/
Admin
Admin
avatar


Données Personelles
Niveau: 1
Points de vie:
0/150  (0/150)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Anya Kaito   Ven 9 Jan - 10:57

Bon et bien je ne vois rien qui soit dérangeant ou incohérent. Perso validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-56.forumactif.org
Anya Kaito
Éclaireur (agent double)
Éclaireur (agent double)
avatar

Sexe : Féminin Localisation du personnage : Céos ou ailleurs
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
200/200  (200/200)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Anya Kaito   Ven 9 Jan - 11:42

Merci =)

Hâte d'enchaîner ^^

_________________
Arbre de compétences
Concil : Anya Kaito ; Maraudeurs : Farélya la Fugitive ; Fils d'Icare : Yana Fille des Secrets ; Tribu de l'Ombre : Fleur de Lune
Couleur : #cc33ff

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anya Kaito   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya Kaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya Mussel [Edit]
» F.T Anya Bella [Valider]
» Anya Black
» Après le bal... (PV : Kaito)
» anya solis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha-56  :: Espace membre :: Espace RP :: Fiche RP-
Sauter vers: