Alpha-56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que la paix règne au sein du concil de la galaxie Alpha-56, une sombre menace depuis longtemps enfouie refait surface...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drewan Aubépine
Éclaireur (grade : major)
Éclaireur (grade : major)
Drewan Aubépine


Sexe : Masculin Verseau Tigre
Localisation du personnage : A quelques km de sa cible, l'oeil sur le viseur et le doigt sur la gâchette, attendant le bon moment...
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Left_bar_bleue200/200Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:

Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty
MessageSujet: Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik]   Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] EmptyDim 11 Jan - 18:27

J'étais de retour à Céos... Malheureusement. Les vacances étaient finies, le boulot reprenait!
Je m'étais fait à l'idée, mais ça ne m'empêchait pas de soupirer à chaque pas. Aline allait me manquer. Plus que mes missions ne m'avaient manqués pendant ces dix dernières années, sans aucun doute...
Enfin! Pleurer sur mon sort ne servait à rien. Autant vite récupérer mon matériel, et m'éloigner pour une mission de cette base. Déjà, parce qu'elle puait -les soldats n'étaient pas réputés pour le hygiène-, mais aussi parce qu'en tant qu'assassin, j'étais... Assez mal vu par mes chers collègues, disons. Une des raisons pour laquelle je restais distant, d'ailleurs: si je quittais mon air impassible et froid, ils se rappelleraient que je n'étais qu'un humain, pas la Mort personnifiée, et n'hésiterait pas à jouer les gros durs "qui ne supportent pas la déloyauté des assassins, et qui vont taper à plusieurs sur un vieux, du coup". Je pourrais les éviter sans problème, mais autant éviter des ennuis superflus.

Quoi qu'il en soit, qui disait reprise de service, disait aussi réarmement. Une personne était censée m'attendre à l'entrée du bâtiment pour m'informer quant aux divers changements qui étaient nés depuis dix ans. A propos du règlement, des bâtiments, etc.
En toute logique, ce devrait être le chef des roubla -pardon, des éclaireurs, qui devrait arriver. J'espérais qu'il n'est pas changé, pendant ces dix années. Il était efficace, rationnel, et ponctuel. Bref, toutes les qualités requises pour un éclaireur. Cela changeait des habituels pistonnés...
Même si, au final, leur chef n'avait que peu d'importance pour les éclaireurs: très indépendant, de par la nature de leurs missions, ils n'avaient besoin que de fiches de mission claires et précises, point.

Je me demandais si je n'avais pas perdu la main... Enfin, j'étais à peu près convaincu que oui. Ces dix années avaient effacé mes réflexes d'assassins, et les astuces que j'avais apprises pendant mes missions avaient disparu de ma mémoire. Sans parler de mon équipement: il avait été décidé que je reprendrais mon service avec le matériel minimal. J'espérais que les missions suivraient le mouvement: si l'on me demandait de tuer le chef d'Icare, je déserterais immédiatement...

J'étais au point de rendez-vous, pile à l'heure. Je ne voyais pas de type ressemblant à un éclaireur, alors je décidai de patienter sur place. Ce serait à lui de me retrouver... Il avait sûrement des informations plus complète sur moi que moi sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davik
Exalté (grade : colonel)
Exalté (grade : colonel)
Ryan Davik


Sexe : Masculin Scorpion Chien
Localisation du personnage : Centre des opérations militaire ou en mission
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Left_bar_bleue200/200Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:

Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty
MessageSujet: Re: Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik]   Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] EmptyDim 11 Jan - 19:20

"Salut Ryan, dis moi j'ai un ancien qui reprend le taf et faut que je lui dépose du matos et que je vois si il sait encore par quel bout on tient un flingue... Mais là on m'a collé une opé au dernier moment et c'est urgent. Tu pourrais me dépanner ? je te revaudrai ça."

Et bonne poire j'avais dit oui... Sacré Raph. Et j'étais parti, carnet de test dans une main, valise de matériel dans une autre et pass pour la salle d'entraînement à la ceinture pour aller évaluer un type qui était sûrement déjà en opération alors que j'entrais à peine dans la puberté.
Devant la salle d'entraînement j'aperçu un homme d'âge mûr qui patientait devant la salle. C'était sûrement de lui dont il s'agissait. 


- Drewan Aubépine ?

Le vieil homme se retourna. J'avais trouvé mon client.

- Enchanté. Je suis Ryan Davik, colonel chez les exaltés. Je remplace Raphaël Santos qui devait normalement vous retrouver pour la procédure de reprise de service. J'ai aussi votre équipement...

Posant la lourde mallette au sol, je laissais Aubébine la récupérer avant de l'inviter à pénétrer dans la salle d'entraînement.

- Bon voilà comment nous allons procéder : je vais procéder à une petite évaluation de capacité au moyen de quelques droïdes. Quelques chose de basique pour commencer, ensuite nous aviserons. Vous êtes prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Drewan Aubépine
Éclaireur (grade : major)
Éclaireur (grade : major)
Drewan Aubépine


Sexe : Masculin Verseau Tigre
Localisation du personnage : A quelques km de sa cible, l'oeil sur le viseur et le doigt sur la gâchette, attendant le bon moment...
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Left_bar_bleue200/200Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:

Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty
MessageSujet: Re: Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik]   Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] EmptyVen 16 Jan - 20:06

- Drewan Aubépine ?
L'homme n'était pas celui que j'espérais... Tant pis
 - C'est moi.
Je fus tenté, ayant pris l'habitude, d'enchaîner avec un "ravi de vous rencontrer"... Mais je me rappelai qu'à présent, je n'étais plus un civil explorant le monde, mais un assassin dont les mains pourraient bien devoir être tâchées du sang de mon interlocuteur plus tard. S'il se laissait laver le cerveau par Icare, par exemple...
Bref, la politesse et les belles paroles n'étaient plus de mise. Je m'en tins donc à ces deux mots.

Il se présenta, et expliqua pourquoi c'était lui qui était présent.
"Raphaël Santos". Alors, le chef des éclaireurs était resté le même. Tant mieux.
Par contre, je fus surpris qu'un exalté ait accepté de l'aider. D'habitude, les relations entre les deux groupes étaient tendues...
Forcément: si les exaltés étaient l'élite, la lumière d'espoir et de force, le bouclier de la justice face à la barbarie, ceux qui bravaient les situations les plus désespérées et sauvaient des gens promis à une mort qu'on croyait certaine, bref, ceux que l'armée mettait volontiers en avant... Les éclaireurs, à l'inverse, étaient la part d'ombre, coupables des actes les plus infâmes, dussent-ils être pour la bonne cause, que l'armée cachait autant que possible et répudiaient s'ils se faisaient prendre.
Les premiers méprisaient les seconds, et ces derniers jalousaient la réputation des Exaltés, considérant qu'ils ne la méritaient pas plus qu'eux, voir moins.
Moi, ça m'était égal, bien sûr... A ce Ryan aussi, manifestement.

Je pris mon équipement, et entrai dans la salle d'entraînement.
J'allais être fixé sur ce qu'il me restait de talents dans quelques minutes...
Enfin, mes talents au combat, du moins. Ce n'était pas forcément dans ce domaine qu'excellaient les éclaireurs: il y avait les exaltés et les gardes pour cela. Un éclaireur qu devait faire face à l'ennemi était généralement un éclaireur repéré en territoire hostile, et sur qui allaient tomber des dizaines de soldats... Un homme qui avait déjà un pied dans la tombe, en d'autres mots.
C'est pour cela que les éclaireurs étaient entraînés à utiliser deux lames et les appareils de furtivité: pour pouvoir se défendre contre plusieurs ennemis, et tenter de s'enfuir.

Bha. Il fallait bien commencer par quelque part; et puis, un combat basique contre des droïdes était plus rapidement bouclé qu'une simulation d'assassinat ou d'infiltration. Je répondis donc à sa question par l' "affirmative".
 - Un éclaireur a rarement le loisir de s'apprêter avant un combat, vous savez...
Je saisis les lames, les mis à ma ceinture, et pris l'arme de précision, délaissant la mitraillette pour l'instant. Aussi légère soit-elle, c'était une entrave superflue: j'avais mon fusil de précision pour la longue distance, et mes sabres me permettraient de combattre au corps-à-corps.
Je marmonnai alors, pour conclure:
 - Voyons voir qui de ces droïdes ou de moi sera bon pour la casse...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Données Personelles
Niveau: 1
Points de vie:
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Left_bar_bleue0/150Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty_bar_bleue  (0/150)
Inventaire:

Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty
MessageSujet: Re: Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik]   Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] EmptyVen 16 Jan - 20:54

Citation :
Conditions : Courte distance

Ennemis rencontrés : Droïde d'entraînement (sabreurs) x2
                              
                              PV : 70
                              DMG : 1 dé
                              Compétence : -

Initiative : Drewan Aubépine
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-56.forumactif.org
Drewan Aubépine
Éclaireur (grade : major)
Éclaireur (grade : major)
Drewan Aubépine


Sexe : Masculin Verseau Tigre
Localisation du personnage : A quelques km de sa cible, l'oeil sur le viseur et le doigt sur la gâchette, attendant le bon moment...
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Left_bar_bleue200/200Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:

Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty
MessageSujet: Re: Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik]   Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] EmptySam 17 Jan - 12:56

Premier constat: mon fusil ne me servirait à rien, au vu des armes que brandissaient les machines...
Je le leur balançai à a figure, tentant plus de déstabiliser mes adversaires que de leur faire de réels dommages, afin de prendre l'initiative. J'activai mes deux lames, et bondit sur mon premier adversaire, laissant tomber -pour l'instant- mes compétences de camouflage et la subtilité.
Mieux valait limiter le danger en en éliminant un avant de me risquer à vérifier si je n'avais pas oublié comment utiliser les techniques de furtivité.

Citation :
Arme utilisée : Photo-sabre (double)

PV Restant : 150

PA : 3

Action : Attaque simple au càc sur le droïde n°1. +1 précision (bonus d'éclaireur)

Dé de précision :
Drewan Aubépine a effectué 1 lancé(s) d'un dé 20 faces :
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Dy20fa24
Revenir en haut Aller en bas
Drewan Aubépine
Éclaireur (grade : major)
Éclaireur (grade : major)
Drewan Aubépine


Sexe : Masculin Verseau Tigre
Localisation du personnage : A quelques km de sa cible, l'oeil sur le viseur et le doigt sur la gâchette, attendant le bon moment...
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Left_bar_bleue200/200Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:

Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty
MessageSujet: Re: Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik]   Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] EmptySam 17 Jan - 13:00

Citation :
-Dommage infligé :

Drewan Aubépine a effectué 1 lancé(s) d'un dé 20 faces :
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Dy20fa25
Drewan Aubépine a effectué 1 lancé(s) d'un dé 20 faces :
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Dy20fa13
+20
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Données Personelles
Niveau: 1
Points de vie:
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Left_bar_bleue0/150Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty_bar_bleue  (0/150)
Inventaire:

Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty
MessageSujet: Re: Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik]   Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] EmptySam 17 Jan - 13:52

Citation :
Droïde d'entraînement (sabreurs) n°1
                              
                              PV : 30
                              DMG : 1 dé


dé de précision :
Admin a effectué 1 lancé(s) d'un dé 20 faces :
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Dy20fa13


Citation :
Droïde d'entraînement (sabreurs) n°2
                              
                              PV : 70
                              DMG : 1 dé


dé de précision :
Admin a effectué 1 lancé(s) d'un dé 20 faces :
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Dy20fa19
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-56.forumactif.org
Admin
Admin
Admin



Données Personelles
Niveau: 1
Points de vie:
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Left_bar_bleue0/150Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty_bar_bleue  (0/150)
Inventaire:

Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty
MessageSujet: Re: Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik]   Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] EmptySam 17 Jan - 13:54

Citation :
Dé de dommages :
Admin a effectué 1 lancé(s) d'un dé 20 faces :
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Dy20fa21
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-56.forumactif.org
Drewan Aubépine
Éclaireur (grade : major)
Éclaireur (grade : major)
Drewan Aubépine


Sexe : Masculin Verseau Tigre
Localisation du personnage : A quelques km de sa cible, l'oeil sur le viseur et le doigt sur la gâchette, attendant le bon moment...
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Left_bar_bleue200/200Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:

Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty
MessageSujet: Re: Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik]   Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] EmptySam 17 Jan - 14:05

J'avais solidement amoché le premier: mes deux lames lui avaient traversé le bide, abîmant sans aucun doute ces circuits, car ses mouvements devinrent chaotiques et, surtout, assez inefficace.
Contrairement au second, qui, profitant de la confusion apportée par son allié, sut passer outre ma garde et me gratifier d'une belle estafilade. Avec un juron, je lui donnai un coup de pied qui l'envoya valser plus loin, et tenta de porter le coup de grâce au droïde: il fallait se méfier d'un ennemi aux portes de la mort...

Citation :
Arme utilisée : Photo-sabre (double)

PV Restant : 138

PA : 4

Action : Attaque simple au càc sur le droïde n°1.

Dé de précision :
Drewan Aubépine a effectué 1 lancé(s) d'un dé 20 faces :
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Dy20fa27
(+1: capacité éclaireur)
Revenir en haut Aller en bas
Drewan Aubépine
Éclaireur (grade : major)
Éclaireur (grade : major)
Drewan Aubépine


Sexe : Masculin Verseau Tigre
Localisation du personnage : A quelques km de sa cible, l'oeil sur le viseur et le doigt sur la gâchette, attendant le bon moment...
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Left_bar_bleue200/200Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:

Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty
MessageSujet: Re: Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik]   Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] EmptySam 17 Jan - 14:08

Je le taillai en pièce: les machines de combat avaient la fâcheuse habitude de pouvoir continuer à se battre sans tête, ou même coupées en deux, et je n'avais pas envie de prendre de risque.

Citation :
-Dommage infligé :
Drewan Aubépine a effectué 1 lancé(s) d'un dé 20 faces :
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Dy20fa29
Drewan Aubépine a effectué 1 lancé(s) d'un dé 20 faces :
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Dy20fa15
+20, +50 (coup critique)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Données Personelles
Niveau: 1
Points de vie:
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Left_bar_bleue0/150Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty_bar_bleue  (0/150)
Inventaire:

Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty
MessageSujet: Re: Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik]   Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] EmptySam 17 Jan - 14:50

Citation :
Droïde d'entraînement (sabreurs) n°1
                              
                              PV : 0
                              DMG : 1 dé


KO

Citation :
Droïde d'entraînement (sabreurs) n°2
                              
                              PV : 70
                              DMG : 1 dé


dé de précision :
Admin a effectué 1 lancé(s) d'un dé 20 faces :
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Dy20fa25
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-56.forumactif.org
Admin
Admin
Admin



Données Personelles
Niveau: 1
Points de vie:
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Left_bar_bleue0/150Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty_bar_bleue  (0/150)
Inventaire:

Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty
MessageSujet: Re: Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik]   Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] EmptySam 17 Jan - 14:53

Citation :
Dommages infligés : 
Admin a effectué 1 lancé(s) d'un dé 20 faces :
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Dy20fa25
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-56.forumactif.org
Drewan Aubépine
Éclaireur (grade : major)
Éclaireur (grade : major)
Drewan Aubépine


Sexe : Masculin Verseau Tigre
Localisation du personnage : A quelques km de sa cible, l'oeil sur le viseur et le doigt sur la gâchette, attendant le bon moment...
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Left_bar_bleue200/200Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:

Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty
MessageSujet: Re: Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik]   Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] EmptySam 17 Jan - 15:05

Si les robots avaient des sentiments, j'aurais cru que le second voulait venger son défunt de compagnon. Il me fonça dessus, et m’asséna des coups si rapides et si puissants que, même avec deux lames, je ne sus retenir sa frénésie. Il m'arracha une de mes armes des mains. Je sautai vers elle pour la rattraper, et j'y arrivai... Mais pas sans en payer le prix. Profitant de ma vulnérabilité, il frappa, et... Fit mouche.
Malgré la douleur, je roulai au sol, saisissant l'arme au passage, et me relevai en un bond. Utilisant mon pied comme pivot, je me retournai, comblai l'espace qui nous séparait en quelques enjambées, écarta sa lame de son corps avec ma première arme, et pointai avec la seconde, droit vers sa poitrine -chose inutile contre un robot, mais autant reprendre les bonnes habitudes d'un combat contre un humain.

Citation :
Arme utilisée : Photo-sabre (double)

PV Restant : 122

PA : 5

Action : Attaque simple au càc sur le droïde n°2.

Dé de précision :
Drewan Aubépine a effectué 1 lancé(s) d'un dé 20 faces :
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Dy20fa26
(+1: capacité éclaireur)
Revenir en haut Aller en bas
Drewan Aubépine
Éclaireur (grade : major)
Éclaireur (grade : major)
Drewan Aubépine


Sexe : Masculin Verseau Tigre
Localisation du personnage : A quelques km de sa cible, l'oeil sur le viseur et le doigt sur la gâchette, attendant le bon moment...
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Left_bar_bleue200/200Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:

Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty
MessageSujet: Re: Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik]   Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] EmptySam 17 Jan - 15:11

Touché. Le robot grésilla quand ma lame le traversa et, quand je la retirai, il explosa. Peut-être l'ingénieur responsable de sa conception avait poussé le réalisme jusqu'à mettre un élément essentiel à la place du cœur...
Dommage qu'un vrai humain n'explose pas quand il se le fait transpercer. Pour le réalisme, on repassera.
Enfin, au moins, le souffle de l'explosion n'était pas assez puissant que pour me blesser.

Citation :
Dommages infligés :
Drewan Aubépine a effectué 1 lancé(s) d'un dé 20 faces :
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Dy20fa15
Drewan Aubépine a effectué 1 lancé(s) d'un dé 20 faces :
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Dy20fa17
+20, +50.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Davik
Exalté (grade : colonel)
Exalté (grade : colonel)
Ryan Davik


Sexe : Masculin Scorpion Chien
Localisation du personnage : Centre des opérations militaire ou en mission
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Left_bar_bleue200/200Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:

Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty
MessageSujet: Re: Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik]   Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] EmptySam 17 Jan - 18:08

Que dire de plus ? Réflèxes ? Impec. Précision ? Excellente ! 
Aucune raison de ne pas valider la session d'entraînement à mon sens : ce type était bon pour le service. J'espérais avoir encore sa vivacité à son âge. Il y avait tout de même de sacré phénomènes chez les éclaireurs et ce type ne faisait pas exception à la règle. 

Parfait ! C'est terminé. Je ne vous fais pas l'affront de vérifier si vous savez toujours tirer, à moins que vous ne souhaitiez jouer les prolongations.

Il rentrait de voyage et devait être fatigué, aussi mieux valait ne pas trop tirer sur la corde. Sa performance était déjà sensationnelle, il était donc (à mon avis) inutile de l’accabler davantage avec de fastidieuses heures d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Drewan Aubépine
Éclaireur (grade : major)
Éclaireur (grade : major)
Drewan Aubépine


Sexe : Masculin Verseau Tigre
Localisation du personnage : A quelques km de sa cible, l'oeil sur le viseur et le doigt sur la gâchette, attendant le bon moment...
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Left_bar_bleue200/200Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:

Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty
MessageSujet: Re: Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik]   Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] EmptySam 17 Jan - 21:29

Je désactivai mes lames, et les rangeai à ma ceinture, puis alla ramasser la mitraillette et le fusil de précision. J'eus une pensée, en voyant les restes de mes ennemis, pour les ingénieurs chargés de les rafistoler. Bha... Ce sera toujours l'occasion pour un novice de se faire la main.
 - Parfait ! C'est terminé. Je ne vous fais pas l'affront de vérifier si vous savez toujours tirer, à moins que vous ne souhaitiez jouer les prolongations.
- Non merci. J'utiliserai le simulateur d’assassinat, pour cel...
Le monde dansa soudain le tango sous moi. Je dus m'appuyer sur un mur pour ne pas tomber.
Mon cœur battait anormalement vite, et ma vision se troublait. J'aurais dû m'en douter... Mon vieux corps n'était pas fait pour ces acrobaties.
Je repris mon souffle calmement, apaisant les battements de mon vieux cœur.
Quand je me fus suffisamment repris pour pouvoir parler, je fixai l'exalté d'un regard sombre, et articulai
- Ceci ne doit pas quitter cette pièce, ou votre rapport.
S'il était intelligent, il comprendra pourquoi je ne veux pas que ma faiblesse soit connue des autres soldats. S'il était stupide, avec un peu de chance, il aura peur que je l'assassine s'il parle.

Je supposai que les infirmiers auront de quoi palier à cette faiblesse. Des médicaments, drogues, ou autres poisons qui pourraient me sauver la peau au dépend de ce qu'il y avait dedans, en cas de situations délicates. J'espérais, en tout cas...
Reprenant un air plus impassible, comme si rien ne s'était passé, je conclus:
- J'espère que le test fut concluant.
Et je me dirigeai vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Données Personelles
Niveau: 1
Points de vie:
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Left_bar_bleue0/150Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty_bar_bleue  (0/150)
Inventaire:

Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty
MessageSujet: Re: Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik]   Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] EmptyVen 23 Jan - 18:46

[petit oubli X)]

Citation :
Droïde d'entraînement
                              
                              PV : 0
                              DMG : 1 dé
                              Compétence : -

KO : Vainqueur -> Joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-56.forumactif.org
Admin
Admin
Admin



Données Personelles
Niveau: 1
Points de vie:
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Left_bar_bleue0/150Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty_bar_bleue  (0/150)
Inventaire:

Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty
MessageSujet: Re: Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik]   Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] EmptyVen 23 Jan - 18:48

Citation :
Récompenses : 

Drewan Aubépine 
Admin a effectué 1 lancé(s) d'un dé 20 faces :
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Dy20fa18
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-56.forumactif.org
Admin
Admin
Admin



Données Personelles
Niveau: 1
Points de vie:
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Left_bar_bleue0/150Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty_bar_bleue  (0/150)
Inventaire:

Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty
MessageSujet: Re: Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik]   Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] EmptyVen 23 Jan - 18:51

Citation :
Résultat : 

Drewan Aubépine : 1"Pièces détachées"+ 1"Produits chimiques"
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-56.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty
MessageSujet: Re: Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik]   Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire du vélo ne s'oublie pas... Tuer, si. [pv Ryan Davik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Davik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha-56  :: Navigation :: Carte de la galaxie :: Céos :: Centre des opérations militaires-
Sauter vers: