Alpha-56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que la paix règne au sein du concil de la galaxie Alpha-56, une sombre menace depuis longtemps enfouie refait surface...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour plus de simplicité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Données Personelles
Niveau: 1
Points de vie:
Pour plus de simplicité Left_bar_bleue0/150Pour plus de simplicité Empty_bar_bleue  (0/150)
Inventaire:

Pour plus de simplicité Empty
MessageSujet: Pour plus de simplicité   Pour plus de simplicité EmptyMar 27 Jan - 0:33

Hello ^^ 

Comme vous avez pû le constater, j'ai ajouté 3 options d’ergonomie pour les combats :

1) Détail sur les armes : désormais les caractéristiques de vos armes sont référencées à côté de celle-ci dans votre inventaire comme suit : (Dégâts/Bonus de précision longue distance/Bonus de précision courte distance). Si l'arme possède un effet spécial, un * viendra compléter le nom de l'arme.

2) Votre Bonus de faction est affiché sous votre portrait. 

3) Votre arbre de compétence est disponible en accès rapide dans votre signature grâce à un lien menant (en théorie) à votre arbre de faction.

J'espère que les modifications opérées vous permettront de vous prendre un peu moins la tête avec les combats et je vous souhaite un bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-56.forumactif.org
Eynar Yasashi
Civil (ex-ingénieur)
Civil (ex-ingénieur)
Eynar Yasashi


Sexe : Masculin Localisation du personnage : Océan
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
Pour plus de simplicité Left_bar_bleue200/200Pour plus de simplicité Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:

Pour plus de simplicité Empty
MessageSujet: Re: Pour plus de simplicité   Pour plus de simplicité EmptyMar 27 Jan - 0:51

Ah, ce n'était pas "nombre de dés de dommages/bonus de courte distance/bonus de longue distance" ?

Bon à savoir, sinon, j'aurai tout inversé :p

EDIT

Je viens de tester le lien, il fonctionne ^^ Il m'a surprise car je pensais que le mien mènerait à celui des civils =) Mais tu es Maître de jeu, donc, tu as raison xD

Bonne idée en général, sinon =) Même si pour ma part, ça ne me dérangeait pas d'aller chercher la documentation en cas de besoin (l'option "ouvrir dans un nouvel onglet étant très pratique pour ce genre de cas =p) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/
Drewan Aubépine
Éclaireur (grade : major)
Éclaireur (grade : major)
Drewan Aubépine


Sexe : Masculin Verseau Tigre
Localisation du personnage : A quelques km de sa cible, l'oeil sur le viseur et le doigt sur la gâchette, attendant le bon moment...
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
Pour plus de simplicité Left_bar_bleue200/200Pour plus de simplicité Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:

Pour plus de simplicité Empty
MessageSujet: Re: Pour plus de simplicité   Pour plus de simplicité EmptyMar 27 Jan - 10:53

Je te l'ai déjà dit sur Skype, mais merci beaucoup, ça fera gagner beaucoup de temps! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour plus de simplicité Empty
MessageSujet: Re: Pour plus de simplicité   Pour plus de simplicité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour plus de simplicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha-56  :: News-
Sauter vers: