Alpha-56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que la paix règne au sein du concil de la galaxie Alpha-56, une sombre menace depuis longtemps enfouie refait surface...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Petit réajustement

Aller en bas 
+2
Eynar Yasashi
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Données Personelles
Niveau: 1
Points de vie:
Petit réajustement Left_bar_bleue0/150Petit réajustement Empty_bar_bleue  (0/150)
Inventaire:

Petit réajustement Empty
MessageSujet: Petit réajustement   Petit réajustement EmptySam 31 Jan - 0:18

Salut à tous ! ^^

Notre affrontement sur Prométhée traîne tout le monde est d'accord X) La faute incombe à une organisation pas au top de ce combat (assez inédit d'un point de vue gestion) qui à fait qu'au lieu de s'étaler sur un WE, il s'est rallongé sur la semaine.

Donc dans l'éventualité où ce combat ne serait pas terminé d'ici demain soir, je propose que l'on se retrouve tous à 21h histoire d'y mettre un point final en mode "tac-o-tac" (en clair on enchaîne les posts)

Je procéderai désormais de la sorte pour tous les events ou les missions à combat. Vous l'avez vu, si ça traîne trop longtemps ça devient un calvaire et ça casse le rythme xx' Le but n'étant pas de vous dégoûter du système de combat, autant s'organiser.

Après si pour des raisons X ou Y cet horaire ne vous convient pas dîtes le moi, mais il faudra m'en proposer un autre Wink

Voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-56.forumactif.org
Eynar Yasashi
Civil (ex-ingénieur)
Civil (ex-ingénieur)
Eynar Yasashi


Sexe : Masculin Localisation du personnage : Océan
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
Petit réajustement Left_bar_bleue200/200Petit réajustement Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:

Petit réajustement Empty
MessageSujet: Re: Petit réajustement   Petit réajustement EmptySam 31 Jan - 0:22

Parfait pour ma part =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/
Drewan Aubépine
Éclaireur (grade : major)
Éclaireur (grade : major)
Drewan Aubépine


Sexe : Masculin Verseau Tigre
Localisation du personnage : A quelques km de sa cible, l'oeil sur le viseur et le doigt sur la gâchette, attendant le bon moment...
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
Petit réajustement Left_bar_bleue200/200Petit réajustement Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:

Petit réajustement Empty
MessageSujet: Re: Petit réajustement   Petit réajustement EmptySam 31 Jan - 9:33

Ca devrait aller pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Données Personelles
Niveau: 1
Points de vie:
Petit réajustement Left_bar_bleue0/150Petit réajustement Empty_bar_bleue  (0/150)
Inventaire:

Petit réajustement Empty
MessageSujet: Re: Petit réajustement   Petit réajustement EmptyVen 6 Fév - 23:42

Salut les gens !

Bon voilà, je sais que vous attendez tous la suite de l’event, moi aussi à vrai dire, mais ça risque plus d'arriver demain soir. J'ai rendez-vous très tôt demain matin pour faire poser mes nouvelles plaques d'immatriculation et je suis pris à peu près toute la journée par la suite.

Donc voilà, juste pour m'excuser du désagrément, je reprend au plus vite, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-56.forumactif.org
Tana Arvick
Garde Concilien (grade : Amiral)
Garde Concilien (grade : Amiral)
Tana Arvick


Sexe : Féminin Scorpion Chien
Localisation du personnage : Base de Céos
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
Petit réajustement Left_bar_bleue200/200Petit réajustement Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:

Petit réajustement Empty
MessageSujet: Re: Petit réajustement   Petit réajustement EmptyDim 8 Fév - 10:43

Salut à tous !

Bon j'ai observé nos derniers post, j'avoue ne pas voir d'utilité à rejouer un tour, aussi je propose que l'on s'arrête là : à vous de voir ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drewan Aubépine
Éclaireur (grade : major)
Éclaireur (grade : major)
Drewan Aubépine


Sexe : Masculin Verseau Tigre
Localisation du personnage : A quelques km de sa cible, l'oeil sur le viseur et le doigt sur la gâchette, attendant le bon moment...
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
Petit réajustement Left_bar_bleue200/200Petit réajustement Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:

Petit réajustement Empty
MessageSujet: Re: Petit réajustement   Petit réajustement EmptyDim 8 Fév - 11:03

OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Violette Maunanis
Civil (Principale Actionnaire de GANTELET S.A)
Civil (Principale Actionnaire de GANTELET S.A)
Violette Maunanis


Sexe : Féminin Verseau Cochon
Localisation du personnage : Japet
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
Petit réajustement Left_bar_bleue189/200Petit réajustement Empty_bar_bleue  (189/200)
Inventaire:

Petit réajustement Empty
MessageSujet: Re: Petit réajustement   Petit réajustement EmptyDim 8 Fév - 22:00

Oui, doublement pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Kaito
Éclaireur (agent double)
Éclaireur (agent double)
Anya Kaito


Sexe : Féminin Localisation du personnage : Céos ou ailleurs
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
Petit réajustement Left_bar_bleue200/200Petit réajustement Empty_bar_bleue  (200/200)
Inventaire:

Petit réajustement Empty
MessageSujet: Re: Petit réajustement   Petit réajustement EmptyDim 8 Fév - 22:40

Plus qu'à voir la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/
Contenu sponsorisé





Petit réajustement Empty
MessageSujet: Re: Petit réajustement   Petit réajustement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit réajustement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha-56  :: News-
Sauter vers: