Alors que la paix règne au sein du concil de la galaxie Alpha-56, une sombre menace depuis longtemps enfouie refait surface...

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pas voulu, mais...

AuteurMessage
Eynar Yasashi
Civil (ex-ingénieur)
Civil (ex-ingénieur)

Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
200/200  (200/200)
Inventaire:

MessageSujet: Pas voulu, mais...   Ven 17 Avr - 23:29

Bonjour,

C'est avec beaucoup de regret que j'annonce mon départ sur ce forum. Pourtant, j'adorai, les rps me plaisaient, et j'avais hâte de continuer. Mais au moins, contrairement à ce que font beaucoup de gens, je ne lèse personne car tous mes rps ici sont à priori terminés (celui avec Jack a été abandonné ><"), donc, ça fait que je ne fais pas subir ça à d'autres.

Je ne tiens pas à étaler mes autres raisons car là aussi, contrairement aux gens qui annoncent leurs départs, je ne tiens pas à laisser des propos qui pourraient tuer l'ambiance du forum.

Merci tout de même pour les rps que j'ai pu faire, mes préférés restant la rencontre avec Tana (personnage que j'appréciais beaucoup), le rp restau avec elle (ce rp-là, c'était vraiment celui que j'ai le plus aimé dans ceux que j'ai écris ici), et celui avec Jack qui a été malheureusement abandonné.

Juste que j'ai le coeur brisé, pas mal de petites inquiétudes IRL qui s'accumulent en plus de ça, en plus d'avoir plein de choses à faire de mon côté.

Voilà. Merci pour ces deux rps malgré-tout que j'ai très franchement adoré.

Une part de moi nourrit l'espoir de peut-être revenir ici un jour et reprendre les rps. Tout dépendra de l'évolution des choses. Et je trouvais mal venu - malgré ce que j'ai subi - de partir en silence sans oser dire les choses.

Merci ! En espérant sincèrement un prochain dénouement bien plus joyeux que celui-là ^^'

Drewan Aubépine
Éclaireur (grade : major)
Éclaireur (grade : major)

Localisation du personnage : A quelques km de sa cible, l'oeil sur le viseur et le doigt sur la gâchette, attendant le bon moment...
Alignement : Bon

Données Personelles
Niveau: 2
Points de vie:
200/200  (200/200)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pas voulu, mais...   Sam 18 Avr - 8:51

Au plaisir de repartager une mission avec toi, le mécano
Bonne chance pour la suite.

Admin
Admin

Données Personelles
Niveau: 1
Points de vie:
0/150  (0/150)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pas voulu, mais...   Sam 18 Avr - 9:14

Un départ tout à fait logique compte tenu du contexte du forum, je ne blâmerai personne !

Je suis happé par un IRL envahissant et cela fait mauvais ménage avec un projet qui doit reprendre consistance pour toucher un public plus large. Je garde espoir de pouvoir relancer ce projet que j'ai malheureusement délaissé je vous l'accorde !

Bref merci à toi aussi de nous avoir accompagné dès le début, j'ai bon espoir de continuer un jour l'histoire de cet univers, avec une communauté plus nombreuse et un visuel global plus aboutit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-56.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas voulu, mais...   

Revenir en haut Aller en bas

Pas voulu, mais...
Page 1 sur 1