Alpha-56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que la paix règne au sein du concil de la galaxie Alpha-56, une sombre menace depuis longtemps enfouie refait surface...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles sur les dommages spéciaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Données Personelles
Niveau: 1
Points de vie:
Règles sur les dommages spéciaux Left_bar_bleue0/150Règles sur les dommages spéciaux Empty_bar_bleue  (0/150)
Inventaire:

Règles sur les dommages spéciaux Empty
MessageSujet: Règles sur les dommages spéciaux   Règles sur les dommages spéciaux EmptyMer 31 Déc - 11:56

En utilisant des compétences ou en améliorant vos armes, vous serez en mesure d'infliger des dommages spéciaux.

On en dénombre 4 types :

Règles sur les dommages spéciaux Electr10 Electrique : Dommage à base d'énergie électrique, particulièrement efficace contre les machines et les créatures aquatiques.

Règles sur les dommages spéciaux Feu10 Feu : Dommage de flamme, efficace contre les insectes et certains organiques.

Règles sur les dommages spéciaux Poison10 Poison : Dommage efficace contre certaines créatures organiques et contre les végétaux.

Règles sur les dommages spéciaux Saigne10 Saignement : Dommage efficace contre certaines créatures organiques.


> Toute faiblesse à un de ces types de dommage ajoute 20 DMG au DMG totaux

> Toute résistance à un de ces types de dommage retire 20 DMG au DMG totaux
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-56.forumactif.org
 
Règles sur les dommages spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha-56  :: Présentation de l'univers :: Codex :: Combats-
Sauter vers: