Alpha-56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que la paix règne au sein du concil de la galaxie Alpha-56, une sombre menace depuis longtemps enfouie refait surface...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feuille de combat type

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Données Personelles
Niveau: 1
Points de vie:
Feuille de combat type Left_bar_bleue0/150Feuille de combat type Empty_bar_bleue  (0/150)
Inventaire:

Feuille de combat type Empty
MessageSujet: Feuille de combat type   Feuille de combat type EmptySam 3 Jan - 10:23

Important !!!! Comme l'edit fait un refresh sur le lancé de dé, il est interdit d'éditer une feuille de combat !

Lors d'un combat c'est toujours le MDJ qui se charge d'écrire la "feuille de rencontre". C'est une étape CAPITALE, nécessaire au bon déroulement du combat. Elle se présente comme suit :

Citation :
Conditions : courte distance, longue distance, brume, obscurité, nuit, attaque surprise etc. en précisant entre parenthèse l'impact qu'on les différentes conditions sur les joueurs ou ennemis

Ennemis rencontrés : Nom (éventuellement nombre) des ennemis rencontrés
                              
                              PV :
                              DMG :
                              Compétence : (si applicable )


(si plusieurs ennemis différents, répéter cette étape)

Notez qu'en combat joueur contre joueur, seules les conditions devront être spécifiées.

Les joueurs devront ensuite entamer leur tour de combat. La rotation des tours de combat est la même que la rotation des tours de postage des réponses RP.

Le tour de combat devra être présenté comme suit : 


Citation :
Arme utilisée : Vous êtes libres de choisir ce que vous voulez (prenez garde cependant aux conditions et aux bonus et malus de vos                            armes)

PV Restant : Au début ils sont au max, veillez ensuite à bien déduire les différents dommages infligés par les monstres

PA : À 3 au départ, veillez aussi à bien les mettre à jour à chaque post

Action : Attaque ou compétence (spécifiez bien laquelle). Précisez quel(s) ennemi(s) vous ciblez (à moins que votre attaque ou compétences ne cible tous les ennemis auquel cas précisez le tout de même). Une attaque normal ne peut cibler qu'un seul ennemi.

Dé de précision :
Admin a effectué 1 lancé(s) d'un dé 20 faces :
Feuille de combat type Dy20fa18

Si c'est raté, le tour est fini pour vous. Sinon vous faîtes un deuxième post : 

Citation :
-Si attaque : Dommage infligé : 
Admin a effectué 1 lancé(s) d'un dé 20 faces :
Feuille de combat type Dy20fa16
+10
(par ex)

-Si compétence : Détailler effet de la compétence (sur qui, quelle(s) modification(s) etc.)

Ensuite vos camarades enchaînent. Suivez cette rotation jusqu'à la fin du combat. 

À la fin le MDJ effectue la répartition du butin :

Citation :
Joueur 1 : Récompenses

Joueur 2 : Récompenses

[...]

Voilà vous savez tout désormais ! Bon courage  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-56.forumactif.org
 
Feuille de combat type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mener un combat
» Fiche RP Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha-56  :: Présentation de l'univers :: Codex :: Combats-
Sauter vers: